jeudi 26 février 2009

L'express de 11h00

Invasion matinale du néocortex marginal
Contusion cérébral toujours post noctembunal
Délire occipital d'un enfer abyssal en question sub linguale
Réponse astral vision d'image fractal rien de radical

Débiter des billets débiles rouler c'est habile
Dans le drap envelopper l'hiver est nudifié
Jusqu'ou aller sans esperer rien d'autre que rêver
Toucher le dedans décaler et dehors s'envoller

Des mots qui se bousculent en émeute rebele
La police de caracteres ne fait rien pour m'arreter
Un style qui est le mien chaotique et charnel
Une vision bordelique de l'ordre soupçonné

Que puis je ajouter à mes réponses
Que des questions qui s'enfoncent
Que d'autre on essayé en quinconce
Que mes doigts sur le clavier enfoncent

Les touches de ma vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire